Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
15 septembre 2007

imcompatibilité Internet^^

100_3282dscn2972...Puisque Amandine, ne peux plus commander son ordinateur antérieurement, je me dois de reprendre ce blog en main...Mais comment que dire^^...je ne sais que...pffff...euh...caca^^(et là je suis volontairement sidéré), que de coneries envahissent ce blog...c'est une pose de blog d'ordinateur chez Amandine on peut dire, je ne serais dire si c'est plutôt une pose tendresse, une pose pipi ou une pose café, je crois plutôt que c'est une pose d'ordinateur, si l'on calcul le côté perpendiculaire de la sphère pffff^^, divisé par 369 jours, je crois que l'on peut en conclure qu'aujourd'hui, je vais mal, le cerveau ne suis plus...Honte à moi, une bulle perdu sur un blog et complètemen désorienté (c'est la même chose^^)Sur ce, dès qu'Amandine arrivera de Super U, on pourra enfin aller faire des photos comme c'était prévues au départ parce que je crois qu'on en manques cruellement...

Bonne journée !!!! Kiwie

Publicité
Publicité
Commentaires
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Archives
Publicité