Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
29 février 2008

- Un article inutile -

trsitesseAlalala...quelle belle journée ensoleilllé de vacances, quelles vacances MERDIQUE oui. On s'emmerde, il pleut dehors et en plus les premières feuilles tombes et on croirait voir de la neige. Le chat de Marie m'a griffée et ma emmerdé toute la journée, j'ai failli le crever à coup de moustiquet...Mes vacances sont merdiques mais je veux pas retourner en cours, tout ça pour somnoler sur les tables de classes et entendre les histoires de sous traitances complètement anodines d'une prof finissant par s'adresser au mur...

MERDE, j'ai pas fait mon étude de cas à rendre...

Bref, et encore un article pour rien, un peu comme ceux que Amandine balance sur son blog, mais bon on ne peut pas lui en vouloir

Moi j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les filles d'à côté^^

A, pour terminer, je souhaite un gros caca tout moche qui pue à ma Banane^^

Publicité
Publicité
Commentaires
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Archives
Publicité