Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
20 février 2007

Pffffffff.....

danseuse

° Kuchiki San trouvant que je manque cruellement d'imagination, va voir quand Mmam'zelle Bulle s'y met ... °

             * Ma petite vie de simple chasseuse de souris (n'est-ce pas Dine) est très mouvementée, mais Kuchiki San vous avait caché que pendant ses vacances commle aujourd'hui d'ailleurs, elle ne les passe pas avec son amie Laure (<3) à Paris, non, pour pouvoir subvenir à ses envies. Kuchiki San travaille en temps que bénévole dans un zoo, elle m'a avoué qu'elle adorait ... Bouh Dine, t'es grillée. *

                          ... Avec mes salutations distinguées, je vous souhaite un aprem plein d'emmerdes!!!!!


Mam'zelle-bulle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chapi chapi, on comprend rien avec les mot ecris en grand et en petit et patati et patata... pffffff qu'est ce que j'm'ennuis ! XD<br /> sayonara rarara bouhahahaha
L
MAJUSCULE A LAURE!!!!<br /> POUFFIASSE!!<br /> En plus elle est bien à Paris, et pas dans ton trou pourriiii!
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Archives
Publicité