Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
29 juillet 2007

Perdu sur internet

O o° Nope °o O

Mais que vois-je? Un pauvre petit blog perdu sur internet =( et dire que j'ai galéré pour faire la banière avec l'aide de la magnifique Lo^^ c'est pas gentil de le laisser à l'abandon! Allons Mam'zelle Bulle, aide moi bordel!! Je sais pas trop ce qu'on pourrait y mettre sachant qu'on a chacune notre blog, en fait c'était juste pour le "fun" de faire un blog...Mais nope, il y avait bien une raison au départ?! On a qu'a mettre tout ce qu'on aime xD enfin bref, je décide de reprendre ce blog en main!!

Kuchiki San

- Votem -

Publicité
Publicité
Commentaires
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Publicité
...Kuchiki San & Mam'zelle Bulle...
Archives
Publicité